Mokolo a écrit le 8 juillet 2012 à 18h55 @ Immortel(le grand maitre) le 08/07/2012 Ã 16:59 oui!!!! tu es le grand maitre ooooooooo!!!!! dieu Immortel. te sent tu mieux? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...