@Tous,
Je vous invite a lire le numero du journal L'EQUIPE paru le 28 Juin 2012, on a une interview de Bierhoff qui parle des tendances du football allemand jusqu'a une certaine epoque et evoque les differents changements du style de jeu que l'allemagne a inities ces dernieres annees pour plaire au GRAND PUBLIC,il parle egalement de son role de manager qui lui interdit d'empieter sur le champ de competence de Low en en donnant soit des avis ou des propositions sur le plan tactique et technique(ndlr Song en TM chez les lions), je pense qu'il est grand temps qu'on econnaisse une certaine hierarchie sur cet espace quand on parle de football.
Je vous invite a lire le numero du journal L'EQUIPE paru le 28 Juin 2012, on a une interview de Bierhoff qui parle des tendances du football allemand jusqu'a une certaine epoque et evoque les differents changements du style de jeu que l'allemagne a inities ces dernieres annees pour plaire au GRAND PUBLIC,il parle egalement de son role de manager qui lui interdit d'empieter sur le champ de competence de Low en en donnant soit des avis ou des propositions sur le plan tactique et technique(ndlr Song en TM chez les lions), je pense qu'il est grand temps qu'on econnaisse une certaine hierarchie sur cet espace quand on parle de football.

