Equipe de club ou pas perdre contre une équipe de 4ème division est indigne des lionceaux. Et après avoir regardé l'Euire. Cesro comment eut-on encore jouer en balançant de longues balles que récupère facilement l'adversaire? Ces lionceadenceux sont la suite de notre décadence footballistique

