@Buncol
Bon, je rigolais seulement! On ne nomme pas les gens sur un Toli (forum), sauf quand c'est permis! Yééééhhh, soit Ndogkoti a trop cherché! Soit, ce forum devient trop grave pour moi! MDR!
Bon, je rigolais seulement! On ne nomme pas les gens sur un Toli (forum), sauf quand c'est permis! Yééééhhh, soit Ndogkoti a trop cherché! Soit, ce forum devient trop grave pour moi! MDR!

