@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 03/07/2012 Ã 16:45
Vraiment tu deviens rigolo,les gens cherchent à savoir qui est avec toi,et toi tu y vois une certaine célébrité.
Tu ne comprends donc pas que si tu avais été seul ,personne ne t'aurait vu ni même regardé?
En plus quel honneur trouve tu a être avec Fally Ipupa?
Il n'est pas de ta génération,tu devrais plutot rechercher la compagnie de Anne Marie Nzie ou de Manu Dibango voila les artistes de ton temps.
Vraiment un kengué reste un kengué.
Vraiment tu deviens rigolo,les gens cherchent à savoir qui est avec toi,et toi tu y vois une certaine célébrité.
Tu ne comprends donc pas que si tu avais été seul ,personne ne t'aurait vu ni même regardé?
En plus quel honneur trouve tu a être avec Fally Ipupa?
Il n'est pas de ta génération,tu devrais plutot rechercher la compagnie de Anne Marie Nzie ou de Manu Dibango voila les artistes de ton temps.
Vraiment un kengué reste un kengué.

