Njel Lon (Israël) le 03/07/2012 à 13:23
Tu as décidé de rester dans ta condition initiale, c'est à dire, celle d'un perdu , d'un ignorant, d'un être capable de régair sans réfléchir, qui reste au demaeurant, terre à terre.
Pour ton cerveau de moineau, on vérifie l'efficacité d'une équipe, en ce qui concerne son attaque, en tenant compte du nombre de buts marqués, sans tenir compte de la valeur de l'adversaire, puisque le score obtenu face à une équipe faible, n'est pas une valeur constante.Ce n'est pas parce que le NIGER aurait marqué 5 buts à la GUINEE BISSAU, que le CAMEROUN en fera autant.
Alors, si tu veux nous gratifier de tes propres unités de mesure en matière de football, n'hésite surrtout pas;mais, souffre d'ores et déjà que je prenne ça comme des éluv=cubrations d'un individu insignifiant que tu es, qui recherche la reconnaissance sans savoir comment faire.
Je te rappelle qu'au moment du bilan final, c'est la sélection qui aura marqué le plus grand nombre de but qy=ui sera considérée comme celle ayant une meilleure attaque, et non celle qui sortira des tes calculs de peit con.
L ESPAGNE, en marquant 12 buts, soit une moyenne de 2 buts par match à ce niveau, a donc une attaque qu'(on ne peut qualifier de faible, et ce n'est pas parce que ce ne sont poas de véritables attaquants qui ont marqué ces buts que cela changera.Pauvre type.
Tu as décidé de rester dans ta condition initiale, c'est à dire, celle d'un perdu , d'un ignorant, d'un être capable de régair sans réfléchir, qui reste au demaeurant, terre à terre.
Pour ton cerveau de moineau, on vérifie l'efficacité d'une équipe, en ce qui concerne son attaque, en tenant compte du nombre de buts marqués, sans tenir compte de la valeur de l'adversaire, puisque le score obtenu face à une équipe faible, n'est pas une valeur constante.Ce n'est pas parce que le NIGER aurait marqué 5 buts à la GUINEE BISSAU, que le CAMEROUN en fera autant.
Alors, si tu veux nous gratifier de tes propres unités de mesure en matière de football, n'hésite surrtout pas;mais, souffre d'ores et déjà que je prenne ça comme des éluv=cubrations d'un individu insignifiant que tu es, qui recherche la reconnaissance sans savoir comment faire.
Je te rappelle qu'au moment du bilan final, c'est la sélection qui aura marqué le plus grand nombre de but qy=ui sera considérée comme celle ayant une meilleure attaque, et non celle qui sortira des tes calculs de peit con.
L ESPAGNE, en marquant 12 buts, soit une moyenne de 2 buts par match à ce niveau, a donc une attaque qu'(on ne peut qualifier de faible, et ce n'est pas parce que ce ne sont poas de véritables attaquants qui ont marqué ces buts que cela changera.Pauvre type.

