@ immortel
en fait c'est toutes l'ancienne generation qui doit degage car il ont zero pointe sur toutes la ligne.
pendant que partout ailleurs ce sont les anciens joueurs qui dirige et qui coache, au cameroun il ne sont la que pour leur ventre.
en fait c'est toutes l'ancienne generation qui doit degage car il ont zero pointe sur toutes la ligne.
pendant que partout ailleurs ce sont les anciens joueurs qui dirige et qui coache, au cameroun il ne sont la que pour leur ventre.

