@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne)
QU’en est-il de ton affirmation très gratuite sur l’Italie???
Tu vois qu’en matière de pronostic il ne faut rien affirmer comme si tu as une bulle dans laquelle tu vois l’avenir.
La victoire de l’Espagne était est légitime. Desbolque a juste fait ce que LOW n’a pas pu faire.
Si tu empêches Pirlo de jouer alors tu sèvres l’attaque des passes caviars très millimétré
Si tu casses la colonne vertébrale d’une équipe alors son jeu s’en trouve encapé et Pirlo est la colonne vertébrale de cette équipe.
L’Espagne qu’en a elle a été orpheline tout au long du tournoi de David Villa.
Sur 3 rencontres au moins ça s’est fait ressentir. L’Espagne est une défense solide 1 seul but encaissé un milieu solide avec une possession de balle d’environ 54% par match. Une attaque moyenne mais tout le milieu de terrain est capable sur une action éclaire de marquer tant il est techniquement bon.
Pour gagner contre l’Espagne l’Italie devait se rappeler de l’inter de Mourinho contre Barcelone en 2010 demi- finale.
Mais bravo tout de même á l’Italie. N’oublions pas que cette équipe a été tout comme le Cameroun éliminé au 1ier tour du Mondial 2010. Avec Pandelli elle a su rebondir. Le Cameroun quand elle joue aux Cartes avec des entraineurs de secondes zone.
QU’en est-il de ton affirmation très gratuite sur l’Italie???
Tu vois qu’en matière de pronostic il ne faut rien affirmer comme si tu as une bulle dans laquelle tu vois l’avenir.
La victoire de l’Espagne était est légitime. Desbolque a juste fait ce que LOW n’a pas pu faire.
Si tu empêches Pirlo de jouer alors tu sèvres l’attaque des passes caviars très millimétré
Si tu casses la colonne vertébrale d’une équipe alors son jeu s’en trouve encapé et Pirlo est la colonne vertébrale de cette équipe.
L’Espagne qu’en a elle a été orpheline tout au long du tournoi de David Villa.
Sur 3 rencontres au moins ça s’est fait ressentir. L’Espagne est une défense solide 1 seul but encaissé un milieu solide avec une possession de balle d’environ 54% par match. Une attaque moyenne mais tout le milieu de terrain est capable sur une action éclaire de marquer tant il est techniquement bon.
Pour gagner contre l’Espagne l’Italie devait se rappeler de l’inter de Mourinho contre Barcelone en 2010 demi- finale.
Mais bravo tout de même á l’Italie. N’oublions pas que cette équipe a été tout comme le Cameroun éliminé au 1ier tour du Mondial 2010. Avec Pandelli elle a su rebondir. Le Cameroun quand elle joue aux Cartes avec des entraineurs de secondes zone.

