PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou a écrit le 2 juillet 2012 à 12h05
Ce papier en fait, je l'ai fait en avril, pendant que j'étais au tournoi de Montaigu. J'étais très amer de voir les autres gamins du monde entier communier et faire l'apprentissage du haut niveau pendant que les rêves des notres étaient brisés par ceux même qui étaient sensés les protéger. J'avais parié que personne ne s'expliquerait. Personne ne s'est expliqué. On n'a même pas pris la peine de répondre aux lettres du Directeur du tournoi. Égaux à nous-mêmes quoi !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist