Ce papier en fait, je l'ai fait en avril, pendant que j'étais au tournoi de Montaigu. J'étais très amer de voir les autres gamins du monde entier communier et faire l'apprentissage du haut niveau pendant que les rêves des notres étaient brisés par ceux même qui étaient sensés les protéger. J'avais parié que personne ne s'expliquerait. Personne ne s'est expliqué. On n'a même pas pris la peine de répondre aux lettres du Directeur du tournoi. Égaux à nous-mêmes quoi !!

