balotelli parle de lui et de sos parents
« Il y était écrit que ces deux personnes avaient été contraintes, car pauvres et sans travail, à donner leur fils en adoption. Faux, parce que je n'ai jamais été donné en adoption, et surtout, jamais personne ne les a contraints à m'abandonner à l'hôpital lorsque j'étais encore un nouveau-né et à disparaître par la suite.Balotelli ajoute ensuite : « pourquoi personne ne leur a jamais demandé, aux "Barwuah", qui se font photographier sur les journaux avec la mine triste et compassionnelle, ma photo et le maillot de l'inter à la main ?… oui pourquoi n'ont-ils pas fait une demande au tribunal pour me reprendre ?
Pourquoi pendant 16 ans, à part quelques visites au début, grâce à la patience de maman et papa qui m'emmenaient chez eux, ont-ils cru bon de disparaître et de réapparaître aussi ouvertement maintenant que je suis devenu un joueur de série A ? (1ère division football italien).
Pendant 16 ans, je n'ai même pas reçu un coup de téléphone de leur part pour mes anniversaires. Depuis l'âge de deux ans jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais vécu avec eux. Pourtant, maintenant ils désirent faire savoir à tout le monde que ce sont eux les "vrais" parents, qu'ils désirent mon affection, comme s'ils avaient un droit, celui du sang.
Balotelli se dit attristé «… malgré ma demande de cesser les interviews, ils continuent, espérant obtenir je ne sais quel avantage, lançant de fausses accusations à l'encontre de maman "Silvia" et papa "Franco". Eux aussi, ils ne roulaient pas sur l'or quand ils m'ont accueilli, pas plus qu'aujourd'hui. Papa est retraité, maman femme au foyer, des personnes des plus ordinaires avec d'autres enfants. Et je peux attester qu'ils n'ont jamais dit le moindre mal au sujet de mes parents biologiques en ma présence (comme il a été faussement écrit) et s'ils ont choisi le silence et la discrétion c'est pour une seule raison : mon bien-être.
« Il y était écrit que ces deux personnes avaient été contraintes, car pauvres et sans travail, à donner leur fils en adoption. Faux, parce que je n'ai jamais été donné en adoption, et surtout, jamais personne ne les a contraints à m'abandonner à l'hôpital lorsque j'étais encore un nouveau-né et à disparaître par la suite.Balotelli ajoute ensuite : « pourquoi personne ne leur a jamais demandé, aux "Barwuah", qui se font photographier sur les journaux avec la mine triste et compassionnelle, ma photo et le maillot de l'inter à la main ?… oui pourquoi n'ont-ils pas fait une demande au tribunal pour me reprendre ?
Pourquoi pendant 16 ans, à part quelques visites au début, grâce à la patience de maman et papa qui m'emmenaient chez eux, ont-ils cru bon de disparaître et de réapparaître aussi ouvertement maintenant que je suis devenu un joueur de série A ? (1ère division football italien).
Pendant 16 ans, je n'ai même pas reçu un coup de téléphone de leur part pour mes anniversaires. Depuis l'âge de deux ans jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais vécu avec eux. Pourtant, maintenant ils désirent faire savoir à tout le monde que ce sont eux les "vrais" parents, qu'ils désirent mon affection, comme s'ils avaient un droit, celui du sang.
Balotelli se dit attristé «… malgré ma demande de cesser les interviews, ils continuent, espérant obtenir je ne sais quel avantage, lançant de fausses accusations à l'encontre de maman "Silvia" et papa "Franco". Eux aussi, ils ne roulaient pas sur l'or quand ils m'ont accueilli, pas plus qu'aujourd'hui. Papa est retraité, maman femme au foyer, des personnes des plus ordinaires avec d'autres enfants. Et je peux attester qu'ils n'ont jamais dit le moindre mal au sujet de mes parents biologiques en ma présence (comme il a été faussement écrit) et s'ils ont choisi le silence et la discrétion c'est pour une seule raison : mon bien-être.

