LE 27 ème lecteur
Considère que je t'ai fait un grand honneur en m'adressant à toi, et surtout profites-en, parce que ce ne se renouvellera pas de si tôt .
Et je te prierai dorénavant, de montrer plus de respect pour les dignes fils du Cameroun qui vivent de leur mérité et font vivrent leurs familles respectives, et qui ne sont pas responsables de l'échec de ta vie; prends toi au régime actuel et non à ceux qui en sont victimes.
Pour finir je mentionnerai que tes interventions qui ne sont que ragots et mensonges illustrent parfaitement ton état psychologique et montrent à quel point tu es frustré et envieux de ceux qui ont réussi, ce qui t'amène désespérément à te lancer à la quête de consolations malheureuses d'esprit.
Tu ferrais mieux d'attendre l’avènement du paradis que te promettent tes prêtres pédophiles qui aurait été promi à des pauvres comme toi.
Bulshit!!!!!!!!
Considère que je t'ai fait un grand honneur en m'adressant à toi, et surtout profites-en, parce que ce ne se renouvellera pas de si tôt .
Et je te prierai dorénavant, de montrer plus de respect pour les dignes fils du Cameroun qui vivent de leur mérité et font vivrent leurs familles respectives, et qui ne sont pas responsables de l'échec de ta vie; prends toi au régime actuel et non à ceux qui en sont victimes.
Pour finir je mentionnerai que tes interventions qui ne sont que ragots et mensonges illustrent parfaitement ton état psychologique et montrent à quel point tu es frustré et envieux de ceux qui ont réussi, ce qui t'amène désespérément à te lancer à la quête de consolations malheureuses d'esprit.
Tu ferrais mieux d'attendre l’avènement du paradis que te promettent tes prêtres pédophiles qui aurait été promi à des pauvres comme toi.
Bulshit!!!!!!!!

