l espagne vient de gagner une coupe d europe en jouant pour la plupart de temps en 4-6-0 ou meme 2-8-0 quand on voit que les arrieres jouent comme des ailiers la plupart du temps.....est ce le futur du football...time will tell.
Cesare n aurait peut etre pas du se precipiter a faire les 3 remplacements......quand on joue une finale.....on doit quand meme faire attention et garder un remplacant pour les dernieres 10 a 15 mins.....bon c est facile de le dire maintenant car ils etaient menes au score 2 buts a 0.....mais c est aussi mieux de perdre 2-0 que 4-0 par example....
Cesare n aurait peut etre pas du se precipiter a faire les 3 remplacements......quand on joue une finale.....on doit quand meme faire attention et garder un remplacant pour les dernieres 10 a 15 mins.....bon c est facile de le dire maintenant car ils etaient menes au score 2 buts a 0.....mais c est aussi mieux de perdre 2-0 que 4-0 par example....

