Mokolo (Ghana) le 01/07/2012 Ã 14:14
Tout à fait;c'est un seigneur, puisqu'il ne s'est pas accroché à son poste.Néanmoins, le terme échec ne convient pas à l'objectif qui lui avait été fixé.On lui avait demandé d'atteindre les quart de finale, et il l'a fait.
J'ai l'impression que pour beaucoup, quand une équipe ne gagne pas une compétition, le coach doit démissionner.Ansi, s'il y a 24 équipes dans une compétition, 23coaches doivent automatiquement démissionner au terme de la compétition, puisqu'il ne peut avoir qu'un gagnant.
BU
Tout à fait;c'est un seigneur, puisqu'il ne s'est pas accroché à son poste.Néanmoins, le terme échec ne convient pas à l'objectif qui lui avait été fixé.On lui avait demandé d'atteindre les quart de finale, et il l'a fait.
J'ai l'impression que pour beaucoup, quand une équipe ne gagne pas une compétition, le coach doit démissionner.Ansi, s'il y a 24 équipes dans une compétition, 23coaches doivent automatiquement démissionner au terme de la compétition, puisqu'il ne peut avoir qu'un gagnant.
BU

