PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 juillet 2012 à 13h48
Mokolo (Ghana) le 01/07/2012 à 14:14

Tout à fait;c'est un seigneur, puisqu'il ne s'est pas accroché à son poste.Néanmoins, le terme échec ne convient pas à l'objectif qui lui avait été fixé.On lui avait demandé d'atteindre les quart de finale, et il l'a fait.
J'ai l'impression que pour beaucoup, quand une équipe ne gagne pas une compétition, le coach doit démissionner.Ansi, s'il y a 24 équipes dans une compétition, 23coaches doivent automatiquement démissionner au terme de la compétition, puisqu'il ne peut avoir qu'un gagnant.
BU
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist