@ tous,
Il y a un temps pour tout. Low est a la tête de cette équipe depuis 2006 (donc 6 ans). En 6 ans l'Allemagne n'a eu aucun titre. Pour une grande nation de football et quelque soit la qualité du jeu pratiqué, c'est trop. Il ne faut donc pas pensée que lorsqu'une équipe est sympathique elle devient automatiquement meilleur. L'histoire ne retient que les titres. A ce propos, Mathias Sammer mettait en garde la DFB et son staff technique sur cette mauvaise habitude de fêter les troisièmes places. Un pays comme l'Allemagne ne doit pas être satisfaite d'une troisième place, même si elle trouve plus fort qu'elle. Low a échoué pour n'avoir pas remporter de titre. Il doit partir
Il y a un temps pour tout. Low est a la tête de cette équipe depuis 2006 (donc 6 ans). En 6 ans l'Allemagne n'a eu aucun titre. Pour une grande nation de football et quelque soit la qualité du jeu pratiqué, c'est trop. Il ne faut donc pas pensée que lorsqu'une équipe est sympathique elle devient automatiquement meilleur. L'histoire ne retient que les titres. A ce propos, Mathias Sammer mettait en garde la DFB et son staff technique sur cette mauvaise habitude de fêter les troisièmes places. Un pays comme l'Allemagne ne doit pas être satisfaite d'une troisième place, même si elle trouve plus fort qu'elle. Low a échoué pour n'avoir pas remporter de titre. Il doit partir

