PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Russia Russia a écrit le 1 juillet 2012 à 7h56
@ tous,

Il y a un temps pour tout. Low est a la tête de cette équipe depuis 2006 (donc 6 ans). En 6 ans l'Allemagne n'a eu aucun titre. Pour une grande nation de football et quelque soit la qualité du jeu pratiqué, c'est trop. Il ne faut donc pas pensée que lorsqu'une équipe est sympathique elle devient automatiquement meilleur. L'histoire ne retient que les titres. A ce propos, Mathias Sammer mettait en garde la DFB et son staff technique sur cette mauvaise habitude de fêter les troisièmes places. Un pays comme l'Allemagne ne doit pas être satisfaite d'une troisième place, même si elle trouve plus fort qu'elle. Low a échoué pour n'avoir pas remporter de titre. Il doit partir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist