PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 30 juin 2012 à 21h44
@Yvan (Foret colombiana ) le 30/06/2012 à 22:21
Oui frangin, mais tu reconnaitras avec moi que battre l´Angleterre (qui n´est certainement plus un exploit...) et l´Argentine, c´est une chose, gagner une compétition d´envergure comme l´Euro, c´est une autre paire de manche.
Le seul repproche qu´on fait aux allemands cette année, c´est pas le fait qu´ils aient mal joué, mais plutôt le fait qu´ils n´aient pas été au rendez-vous au moment crucial contre l´Italie.Et réduire l´apport de Löw dans ce groupe par rapprot à ce match serait à mon humble avis faire preuve d´immédiateté.
Bien sûr qu´on peut le remettre en question, mais le travail de sape qu´il a eu à effectuer dans cette équipe reste un argument majeur pour son maintien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist