@Yvan (Foret colombiana ) le 30/06/2012 Ã 22:21
Oui frangin, mais tu reconnaitras avec moi que battre l´Angleterre (qui n´est certainement plus un exploit...) et l´Argentine, c´est une chose, gagner une compétition d´envergure comme l´Euro, c´est une autre paire de manche.
Le seul repproche qu´on fait aux allemands cette année, c´est pas le fait qu´ils aient mal joué, mais plutôt le fait qu´ils n´aient pas été au rendez-vous au moment crucial contre l´Italie.Et réduire l´apport de Löw dans ce groupe par rapprot à ce match serait à mon humble avis faire preuve d´immédiateté.
Bien sûr qu´on peut le remettre en question, mais le travail de sape qu´il a eu à effectuer dans cette équipe reste un argument majeur pour son maintien.
Oui frangin, mais tu reconnaitras avec moi que battre l´Angleterre (qui n´est certainement plus un exploit...) et l´Argentine, c´est une chose, gagner une compétition d´envergure comme l´Euro, c´est une autre paire de manche.
Le seul repproche qu´on fait aux allemands cette année, c´est pas le fait qu´ils aient mal joué, mais plutôt le fait qu´ils n´aient pas été au rendez-vous au moment crucial contre l´Italie.Et réduire l´apport de Löw dans ce groupe par rapprot à ce match serait à mon humble avis faire preuve d´immédiateté.
Bien sûr qu´on peut le remettre en question, mais le travail de sape qu´il a eu à effectuer dans cette équipe reste un argument majeur pour son maintien.

