PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 juin 2012 à 15h50
Hristo (Allemagne) le 30/06/2012 à 16:37

Tout à fait;tu as raison, l'histoire ne retient que le gagnant;mais, là, nous ne sommes pas dans l'histoire, et il n'est pas exclu de trouver des motifs de satisfactions sur une équipe qui n'a pas gagné, puisque à la fin, il n'y a qu'un vainqueur.Nous sommes donc dans l'analyse, mais, pas dans l'histoire, qui elle, se résumera en une seule ligne dans le palmarès du vainqueur.
Ceci dit, je peux tout à fait partager ton analyse sur les choix de LOW;je crois même que sur certains aspects, tu as raison;mais, dans l'ensemble, on peut aussi dire que l'équipe allemande pratique un jeu agréable à voir.C'est déjà un progrès.Je partage ton analyse sur la défense centrale allemande.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist