Hristo (Allemagne) le 30/06/2012 Ã 16:37
Tout à fait;tu as raison, l'histoire ne retient que le gagnant;mais, là , nous ne sommes pas dans l'histoire, et il n'est pas exclu de trouver des motifs de satisfactions sur une équipe qui n'a pas gagné, puisque à la fin, il n'y a qu'un vainqueur.Nous sommes donc dans l'analyse, mais, pas dans l'histoire, qui elle, se résumera en une seule ligne dans le palmarès du vainqueur.
Ceci dit, je peux tout à fait partager ton analyse sur les choix de LOW;je crois même que sur certains aspects, tu as raison;mais, dans l'ensemble, on peut aussi dire que l'équipe allemande pratique un jeu agréable à voir.C'est déjà un progrès.Je partage ton analyse sur la défense centrale allemande.
Tout à fait;tu as raison, l'histoire ne retient que le gagnant;mais, là , nous ne sommes pas dans l'histoire, et il n'est pas exclu de trouver des motifs de satisfactions sur une équipe qui n'a pas gagné, puisque à la fin, il n'y a qu'un vainqueur.Nous sommes donc dans l'analyse, mais, pas dans l'histoire, qui elle, se résumera en une seule ligne dans le palmarès du vainqueur.
Ceci dit, je peux tout à fait partager ton analyse sur les choix de LOW;je crois même que sur certains aspects, tu as raison;mais, dans l'ensemble, on peut aussi dire que l'équipe allemande pratique un jeu agréable à voir.C'est déjà un progrès.Je partage ton analyse sur la défense centrale allemande.

