PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 juin 2012 à 15h44
@TOUS
L'imposture, c'est justement quand on évalue à 25 %, un phénomène qui n'est pas en réalité quantifiable.Alors, essayer de faire croire que l'ALLEMAGNE base l'essentiel de sa stratégie sur ça est une imposture, et venant de celui qui le dit, c'est tout à fait compréhensible.
Et voilà des comparaisons ridicules;qu'une équipe ait des agents avoués ou pas, n'est pas important;l'essentiel est que , quelle que soit la façon choisie, toutes les équipes anticipent sur leurs adversaires en étudiant leur jeu.Il est donc in utile d'épiloguer sur le système allemand, parce qu'on veut justifier
les propos ridicules qu'on tient ici, sur leur formation, et la qualité de leur football.
D'ailleurs, quand on a affirmé ici que le système de jeu ne sert à rien, et qu'on finit par dire qu'il y a un côté théorique et tactique au football, on se dédit gravement, et on démontre qu'on est justement passer orfèvre dans les analyses de pacotille, puisque qui dit tactique, dit système de jeu, et comme la tactique, c'est de la théorie qu'on doit mettre en oeuvre, on peut don dire que c'est la même chose.On voit bien que celui qui veut donner les leçons aux autres, ne sait même pas d quoi il parle, tellement ses propos son redondants.
Il faut surtout savoir se taire, au lieu de chercher à tout prix à faire des démonstrations sur des domaines qu'on ne maîtrise pas.Si la tactique n'est pas théorique avant tout, qu'on m'explique ce que c'est alors.N'importe quoi, ce pauvre mec.

A lire ce ce type, j'en suis à me demander quel est le véritable but recherché, avec des incongruités qu'il répète ici ad nauseam.


l'
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist