@DAN
C'est plutot le contraire qui est vrai,le petit Kana a ete convoque lors du dernier rassemblement,il ne s'est jamais présente et n'a meme pas pris la peine de fournir une explication.
Le Cameroun est certes un pays sous développe et désorganise mais il mérite quand meme du respect.
Que le petit Kana aille jouer avec les bleus,c'est tout le mal que nous lui souhaitons.
C'est plutot le contraire qui est vrai,le petit Kana a ete convoque lors du dernier rassemblement,il ne s'est jamais présente et n'a meme pas pris la peine de fournir une explication.
Le Cameroun est certes un pays sous développe et désorganise mais il mérite quand meme du respect.
Que le petit Kana aille jouer avec les bleus,c'est tout le mal que nous lui souhaitons.

