L'Espane n'a pas réussi à s'imposer en poule face à l'Italie, ce n'est pas maintenant qu'elle y parviendra. Le portugal même a failli battre l'Espagne. Allez savoir pourquoi Ronaldo s'est entêté à frapper du gauche alors qu'il est droitier et pouvait à chaque fois revenir sur son pied droit. C'est mon avis et surtout ma conviction: l'Italie va win.

