@TOUS
Je vais donc faire le recueil des derniers posts, dont on nous parle, comme ayant des arguments convaincants.
Prenons donc ces posts.
Il faut laisser @Hristo, c'est un cas desespere, il attend son heure pour nous soulager de sa presence dans le monde des vivants. Immortel le 27/06/2012 Ã 19:08
Je vois toujours pas le moindre argument.
@Buncol,
il faut laisser de cote les prix qu'on decerne aux gens, ca releve souvent du subjectif,tu sais aumoins combien de ballons d'or africains le grand 9 a eus sans compter celui qu'on ne lui a pas accorde et dans un monde parfait etoo aurait eu le ballon d'or europeen,
milla etait peut-etre un grand jouer mais je trouve qu'on en fait trop. Immortel
Autrement dit , quand ETOO ne gagne pas le ballon d'or, c'est injuste, puisque c'est lui qui le méritait selon son fan club.
Quand il le gagne, grâce à son talent certes, mais , parc qu'il évolue dans un équipe bien médiatisée , en jouant dans un autre continent, il faut donc trouver cela exceptionnel.C'est qu'on appelle avoir des arguments.
3EME POST
@tous,
il n'y a qu'un seul grand joueur au cameroun, c'est ETOO FILS, le reste etait certes talentueux mais ils n'ont pas eu des carrieres completes, je pense a Abega, a Tokoto, a peut-etre Milla, le seul a avoir eu une carriere complete c'est Etoo, et les annees noires des lions de ces dernieres annees n'enleven rien au talent d'etoo,...
Immortel le 27/06/2012 Ã 17:19
L'argument, est donc d'oublier les années noires des lions, même avec la présence du meilleur joueur du monde selon ses admirateurs.Voilà donc les arguments dont on nous vante la force.
Mais, pourquoi il nous serait interdit de constater que les années des LIONS,coîncident bizarrement avec la prise du leaderschip d'ETOO, c'est à dire après 2002.C'est bien à partir de ce moment qu'on ne gagne plus la moindre compétition, qu'on se fait humilier aux CANS, qu'on ne se qualifie pas à la CM2006, et à la CAN2012, sans compter notre zéro pointé à la CM2010?
Voila donc les arguments dont on ne nous parle pas;on se contente de nous distraire .Et les amoureux de chiffres, qui ne veulebnt plus en entendre parler, quand on les sort ceux de MILLA à la CM90, comme si ça les dérangeait.
Quelle perte de temps.
Je vais donc faire le recueil des derniers posts, dont on nous parle, comme ayant des arguments convaincants.
Prenons donc ces posts.
Il faut laisser @Hristo, c'est un cas desespere, il attend son heure pour nous soulager de sa presence dans le monde des vivants. Immortel le 27/06/2012 Ã 19:08
Je vois toujours pas le moindre argument.
@Buncol,
il faut laisser de cote les prix qu'on decerne aux gens, ca releve souvent du subjectif,tu sais aumoins combien de ballons d'or africains le grand 9 a eus sans compter celui qu'on ne lui a pas accorde et dans un monde parfait etoo aurait eu le ballon d'or europeen,
milla etait peut-etre un grand jouer mais je trouve qu'on en fait trop. Immortel
Autrement dit , quand ETOO ne gagne pas le ballon d'or, c'est injuste, puisque c'est lui qui le méritait selon son fan club.
Quand il le gagne, grâce à son talent certes, mais , parc qu'il évolue dans un équipe bien médiatisée , en jouant dans un autre continent, il faut donc trouver cela exceptionnel.C'est qu'on appelle avoir des arguments.
3EME POST
@tous,
il n'y a qu'un seul grand joueur au cameroun, c'est ETOO FILS, le reste etait certes talentueux mais ils n'ont pas eu des carrieres completes, je pense a Abega, a Tokoto, a peut-etre Milla, le seul a avoir eu une carriere complete c'est Etoo, et les annees noires des lions de ces dernieres annees n'enleven rien au talent d'etoo,...
Immortel le 27/06/2012 Ã 17:19
L'argument, est donc d'oublier les années noires des lions, même avec la présence du meilleur joueur du monde selon ses admirateurs.Voilà donc les arguments dont on nous vante la force.
Mais, pourquoi il nous serait interdit de constater que les années des LIONS,coîncident bizarrement avec la prise du leaderschip d'ETOO, c'est à dire après 2002.C'est bien à partir de ce moment qu'on ne gagne plus la moindre compétition, qu'on se fait humilier aux CANS, qu'on ne se qualifie pas à la CM2006, et à la CAN2012, sans compter notre zéro pointé à la CM2010?
Voila donc les arguments dont on ne nous parle pas;on se contente de nous distraire .Et les amoureux de chiffres, qui ne veulebnt plus en entendre parler, quand on les sort ceux de MILLA à la CM90, comme si ça les dérangeait.
Quelle perte de temps.

