Le Cameroun a encore beaucoup de chemin a faire.
Quand on voit dans quelle médiocrité ceux qui sont supposes composer ses elites semblent se vautrer.
Un farfelu se lève parcequ'il a un clavier d'ordinateur et peut sortir deux ou trois petits chiffres d'un site public et se permet de remettre en cause,le jugement d'une foule de techniciens,d'une multitude d'observateurs avertis et la consécration de tout un continent ,il réussit quand meme a trouver des tordus pour le suivre dans ses chemins tortueux.
Apres on viendra se plaindre que Biya n'a rien fait,même s'il avait eu l'intention de faire quelque chose,avec des concitoyens d'un tel niveau de nullité il n'aurait sans doute pas réussi.
Quand on voit dans quelle médiocrité ceux qui sont supposes composer ses elites semblent se vautrer.
Un farfelu se lève parcequ'il a un clavier d'ordinateur et peut sortir deux ou trois petits chiffres d'un site public et se permet de remettre en cause,le jugement d'une foule de techniciens,d'une multitude d'observateurs avertis et la consécration de tout un continent ,il réussit quand meme a trouver des tordus pour le suivre dans ses chemins tortueux.
Apres on viendra se plaindre que Biya n'a rien fait,même s'il avait eu l'intention de faire quelque chose,avec des concitoyens d'un tel niveau de nullité il n'aurait sans doute pas réussi.

