Quand on dit qu'il faut doubler les postes. Gomez était le meilleur buteur allemand et il était en touche aujourd'hui. Podolski n'a pas joué non plus. Les entrants ont été bons. Cela oblige les autres à se surpasser pour la suite. C'est cela la concurrence. Nous Song est mauvais depuis et il reste titulaire

