@Tous
Bobolo, je vais ajouter à ton analyse la mienne: des gens malhonnêtes et antipatriotes se servent du terme "reconstruction" pour justifier les échecs et contre-performances des Lions Indomptables, c'est se moquer de tout un peuple. Tout juste après le mondial Sud-Africain, Jacques Songo'o a conduit cette équipe en match amical contre la Pologne, que nous avons tous vu évoluer pendant cet EURO 2012, et il leur a donné 3-0 et ceci avec la manière. Il avait fait ceci en utilisant CHEDJOU en 10, et nous avons tous vu sa performance avec à la clé deux passes décisives. Déjà , lors du dernier mondial, ce même CHEDJOU avait sorti un match de haute facture au milieu du terrain contre les Pays-Bas. Aujourd'hui on le fait jouer comme défenseur central, c'est faire tort à l'équipe qui a besoin de ses qualités au milieu. Ceci était tout juste une parenthèse dans ce qui fut la victoire des Lions contre la Pologne et l'utilisation rationnelle de CHEDJOU chez les Lions. La "reconstruction" tant clamée ne serrait donc qu'une forme de diversion pour masquer l'incompétence totale de la FECAFOOT et de son "animateur de quartier" qu'est LAVAGNE. S'il fallait dresser une liste de 23 joueurs, je la ferai en me basant sur les compétences réelles de chaque joueur au poste en question, sur ses qualités intrinsèques à ce poste, et aussi sur son rendement en club. J'aurai donc, à condition que le staff technique actuel soit remanié, ceci:
Bobolo, je vais ajouter à ton analyse la mienne: des gens malhonnêtes et antipatriotes se servent du terme "reconstruction" pour justifier les échecs et contre-performances des Lions Indomptables, c'est se moquer de tout un peuple. Tout juste après le mondial Sud-Africain, Jacques Songo'o a conduit cette équipe en match amical contre la Pologne, que nous avons tous vu évoluer pendant cet EURO 2012, et il leur a donné 3-0 et ceci avec la manière. Il avait fait ceci en utilisant CHEDJOU en 10, et nous avons tous vu sa performance avec à la clé deux passes décisives. Déjà , lors du dernier mondial, ce même CHEDJOU avait sorti un match de haute facture au milieu du terrain contre les Pays-Bas. Aujourd'hui on le fait jouer comme défenseur central, c'est faire tort à l'équipe qui a besoin de ses qualités au milieu. Ceci était tout juste une parenthèse dans ce qui fut la victoire des Lions contre la Pologne et l'utilisation rationnelle de CHEDJOU chez les Lions. La "reconstruction" tant clamée ne serrait donc qu'une forme de diversion pour masquer l'incompétence totale de la FECAFOOT et de son "animateur de quartier" qu'est LAVAGNE. S'il fallait dresser une liste de 23 joueurs, je la ferai en me basant sur les compétences réelles de chaque joueur au poste en question, sur ses qualités intrinsèques à ce poste, et aussi sur son rendement en club. J'aurai donc, à condition que le staff technique actuel soit remanié, ceci:

