Mvog Mbi (Canada) le 21/06/2012 Ã 21:45
je vois que pour toi n'est pas bon la bas au canada
les joueurs ont le droit de revendiquer leur argent meme c'est 5 franc
pourquoi doivent ils laisser leur sous a Iya
Etoo comme joueur a fait plus pour le camer que toi et toute ta famille inclue pour des siecles et des siecles
je vois que pour toi n'est pas bon la bas au canada
les joueurs ont le droit de revendiquer leur argent meme c'est 5 franc
pourquoi doivent ils laisser leur sous a Iya
Etoo comme joueur a fait plus pour le camer que toi et toute ta famille inclue pour des siecles et des siecles

