#vraiment:
Les debats sont des debats et non des conformites. C est des hommes a la recherche des verites ou de la verites, parfois des insultes, vehemences, tt simplement pr te dire que nous sommes des hommes, malades de notre pays malade et sommes a la recherche des solutions et si nous avons de la chance d agir, nous agirons pr le bien de notre pays.
Il y a belle lurette que les blancs ont fait ces debats, se sont mm entretues a plus grandes echelles (les guerres mondiales) mais appliquent aujourd hui, ne font qu appliquer les sagesses issues de ces debats ki jadis etaient niais, houleux.
A part etre hypocrite et stupidement orgueilleux, quand quelqu un a raison, il faut dire qu il a raison.ds ce cas d espece john barrick a raison.
Et pr moi la question la plus importante est :que faisions nous hier pour reussir que nous ne faisons plus aujourd hui?
Qu est ce qui a change dans nos esprits au point de tomber si bas?
nous nous contentons d une passe de l adversaire pour battre la guinnee bisau?
Il y a 3 ans ici en foret, j ai vu un jeune kmer de 20-21 ans Courrir sur le terrain, le francais qu il parlait laissait a desirer, tt pr lui coe valeur morale se limitait a voler, nioxxer.
Si tu peux m aider a comprendre tt ceci, a rectifier tt ceci ds notre
pays, je te dirai :ainsi soit _il.
Les debats sont des debats et non des conformites. C est des hommes a la recherche des verites ou de la verites, parfois des insultes, vehemences, tt simplement pr te dire que nous sommes des hommes, malades de notre pays malade et sommes a la recherche des solutions et si nous avons de la chance d agir, nous agirons pr le bien de notre pays.
Il y a belle lurette que les blancs ont fait ces debats, se sont mm entretues a plus grandes echelles (les guerres mondiales) mais appliquent aujourd hui, ne font qu appliquer les sagesses issues de ces debats ki jadis etaient niais, houleux.
A part etre hypocrite et stupidement orgueilleux, quand quelqu un a raison, il faut dire qu il a raison.ds ce cas d espece john barrick a raison.
Et pr moi la question la plus importante est :que faisions nous hier pour reussir que nous ne faisons plus aujourd hui?
Qu est ce qui a change dans nos esprits au point de tomber si bas?
nous nous contentons d une passe de l adversaire pour battre la guinnee bisau?
Il y a 3 ans ici en foret, j ai vu un jeune kmer de 20-21 ans Courrir sur le terrain, le francais qu il parlait laissait a desirer, tt pr lui coe valeur morale se limitait a voler, nioxxer.
Si tu peux m aider a comprendre tt ceci, a rectifier tt ceci ds notre
pays, je te dirai :ainsi soit _il.

