PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ONAMBÉLÉ ONAMBÉLÉ a écrit le 23 avril 2003 à 12h39
Ndobso, je me sens visé par tes critiques acerbes concernant "la longueur" des messages et la qualité d'écriture. Ce site s'adresse à ceux qui aiment le foot et particulièrement nos Lions. Cette tribune est sensée nous permettre de donner nos points de vue ; quand quelque chose ne t'intéresse pas, lis tout simplement le message suivant. Je suis certain que tu as appris pas mal de choses sur notre football grâce à ce forum et à certains internautes comme Bafou, Bencheur, Tostao, 6Os, le Shabbiste, Killer, L'Homme, etc... En ce qui concerne, l'écriture, nous ne prétendons pas être des journalistes chevronnés ; nous profitons de la liberté que le web nous offre pour nous exprimer. Ce site est captivant grâce à nos messages ; c'est cela le côté interactif !Par-contre, ce dont je suis certain c'est que j'écris le français aussi bien sinon mieux que toi, quelque soit le sujet. En attendant, savoure ce "pavé mal écrit" !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist