Ndobso, je me sens visé par tes critiques acerbes concernant "la longueur" des messages et la qualité d'écriture. Ce site s'adresse à ceux qui aiment le foot et particulièrement nos Lions. Cette tribune est sensée nous permettre de donner nos points de vue ; quand quelque chose ne t'intéresse pas, lis tout simplement le message suivant. Je suis certain que tu as appris pas mal de choses sur notre football grâce à ce forum et à certains internautes comme Bafou, Bencheur, Tostao, 6Os, le Shabbiste, Killer, L'Homme, etc... En ce qui concerne, l'écriture, nous ne prétendons pas être des journalistes chevronnés ; nous profitons de la liberté que le web nous offre pour nous exprimer. Ce site est captivant grâce à nos messages ; c'est cela le côté interactif !Par-contre, ce dont je suis certain c'est que j'écris le français aussi bien sinon mieux que toi, quelque soit le sujet. En attendant, savoure ce "pavé mal écrit" !!!

