#immortel:
Suis occupe et surtout pas besoin de longues tirades, john barrick a raison a ts les niveaux sauf qui il a confondu assimba et andem. Sans vouloir etre condescendant, tu es de + en + confused
.Valium te ferait du tres grand bien ou des vacances. Je crois ke le pays te manque jeune hoe.
parlant de rupture, comment aurait on pu rompre avec Tommy sachant la la performance k il avait realisee contre le Nigeria a yde ou les biafras mm a 10 etaient + menacant ke jamais d egaliser avec Etim Esin maradona?
Suis occupe et surtout pas besoin de longues tirades, john barrick a raison a ts les niveaux sauf qui il a confondu assimba et andem. Sans vouloir etre condescendant, tu es de + en + confused
.Valium te ferait du tres grand bien ou des vacances. Je crois ke le pays te manque jeune hoe.
parlant de rupture, comment aurait on pu rompre avec Tommy sachant la la performance k il avait realisee contre le Nigeria a yde ou les biafras mm a 10 etaient + menacant ke jamais d egaliser avec Etim Esin maradona?

