@john barrick,
tu es un petit abruti, ca ne sert a rien que je me fatigue a debattre avec toi, on peut preferer un joueur a un autre sur la base d'autres criteres qui n'ont rien a voir avec leur performance, trouve quelqu'un d'autre pour t'occuper, viel idiot.
@Ndogkoti,
s'il te plait de grace, appelle-moi kengue autant de fois que tu veux mais pardon evite de melanger mon pseudo dans tes posts avec l'animal qui est incapable d'exister ici par ses propres opinions et avis.
tu es un petit abruti, ca ne sert a rien que je me fatigue a debattre avec toi, on peut preferer un joueur a un autre sur la base d'autres criteres qui n'ont rien a voir avec leur performance, trouve quelqu'un d'autre pour t'occuper, viel idiot.
@Ndogkoti,
s'il te plait de grace, appelle-moi kengue autant de fois que tu veux mais pardon evite de melanger mon pseudo dans tes posts avec l'animal qui est incapable d'exister ici par ses propres opinions et avis.

