@JOHN BARRICK (France),
Tu es un idiot, qui t'a dit qu'appeler assimba et laisser c'est forcemet le preferer a nkono puisqu'on sait qu'il part comme 3eme gardien juste pour completer la liste et que tommy n'est pas appele juste pour creer une rupture qui n'a rien a voir avec son talent, continue de chercher sur google, tout le monde sait desormais qu'a plus de 55 ans , tu fais partie de la generation-internet.
Tu es un idiot, qui t'a dit qu'appeler assimba et laisser c'est forcemet le preferer a nkono puisqu'on sait qu'il part comme 3eme gardien juste pour completer la liste et que tommy n'est pas appele juste pour creer une rupture qui n'a rien a voir avec son talent, continue de chercher sur google, tout le monde sait desormais qu'a plus de 55 ans , tu fais partie de la generation-internet.

