PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Bafang a écrit le 20 juin 2012 à 16h56
@buncol
mais kan mm man toi mm tu vois les fotes sifflé pr miami depuis le debut des playoffs tu te mais man c pas serieux certe les joueurs de okc ne sont pas tous a la hauteur mais man kan tu vois l match d hier par exple pour ne citer que celui la il on 17point d avance puis apres chak penetration d wade ou de lebron c est la fote.mais en tout k ils oublient que le karma existe wade a deja payé le karma de la finale qu on lui a offert en 2006 avec les ba 25 lancé francs et otre.le barca liverpool et tous les otres on deja recu leur karma pr ts c kil on eu a faire a chelsea.moi je dis seulemnt k la finale est tres mal arbitré mais ca n enleve en rien l elevation de nivo de chalmers et cpies.mais quan mm reconait l otre la
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist