@Buncol (Etats-Unis)
il se plaind avec le sucre a la bouche!!! MDR!
c´est comme une petite qu on a chercher des années...apres on la coupe...MDR! et on l´amene meme devant le maire...et apres qu elle nous ai donné 2 garcons et 1 fille...on commence a dire que elle ne sait meme pas preparer...MDR!!!
Renard peut demissioner...nessa il y a l arabie qui lui propose le triple de ce qu il gagne...et meme!!! parrait il les club du championat francais...MDR!!!
donc faut rappeller Lechantre...il gagne d´abord et il se plaind apres...moi je prend heinnn!!!
de toutes les facons...tous les joueurs qu on a a present serait content de son retour...en premier Etoo...lui il peut meme perdre son pied au terrain pour Lechantre...
aucun de nos joueurs ne peut remettre l´autorité de Lechantre au pays...aucuns joueurs....Mbia...Kameni...A. Song Etoo...Choupo...Assou...Matip...vont tous acceuillir ce coach avec les feuilles de palmiers...MDR!!!
il se plaind avec le sucre a la bouche!!! MDR!
c´est comme une petite qu on a chercher des années...apres on la coupe...MDR! et on l´amene meme devant le maire...et apres qu elle nous ai donné 2 garcons et 1 fille...on commence a dire que elle ne sait meme pas preparer...MDR!!!
Renard peut demissioner...nessa il y a l arabie qui lui propose le triple de ce qu il gagne...et meme!!! parrait il les club du championat francais...MDR!!!
donc faut rappeller Lechantre...il gagne d´abord et il se plaind apres...moi je prend heinnn!!!
de toutes les facons...tous les joueurs qu on a a present serait content de son retour...en premier Etoo...lui il peut meme perdre son pied au terrain pour Lechantre...
aucun de nos joueurs ne peut remettre l´autorité de Lechantre au pays...aucuns joueurs....Mbia...Kameni...A. Song Etoo...Choupo...Assou...Matip...vont tous acceuillir ce coach avec les feuilles de palmiers...MDR!!!

