PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 19 juin 2012 à 22h53
@Buncol (Etats-Unis)

il se plaind avec le sucre a la bouche!!! MDR!

c´est comme une petite qu on a chercher des années...apres on la coupe...MDR! et on l´amene meme devant le maire...et apres qu elle nous ai donné 2 garcons et 1 fille...on commence a dire que elle ne sait meme pas preparer...MDR!!!

Renard peut demissioner...nessa il y a l arabie qui lui propose le triple de ce qu il gagne...et meme!!! parrait il les club du championat francais...MDR!!!
donc faut rappeller Lechantre...il gagne d´abord et il se plaind apres...moi je prend heinnn!!!

de toutes les facons...tous les joueurs qu on a a present serait content de son retour...en premier Etoo...lui il peut meme perdre son pied au terrain pour Lechantre...
aucun de nos joueurs ne peut remettre l´autorité de Lechantre au pays...aucuns joueurs....Mbia...Kameni...A. Song Etoo...Choupo...Assou...Matip...vont tous acceuillir ce coach avec les feuilles de palmiers...MDR!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist