@JOHN BARRICK (France) le 18/06/2012 Ã 12:29
Je préfère encore les zéros points de 2010 au petit point de 1994 avec les 11 buts encaissés en 3 matchs.Je vois encore Salenko courir dans tous les sens après son 5e but et le petit World Record à côté de son nom.
Les 0 et 1 points se promènent ensemble mais ils n'ont pas le même prix oooooo.
Il est vrai que "notre" Dieu Milla avait mis son but de quadragénaire.Donc l'honneur était sauf mdr.
Je préfère encore les zéros points de 2010 au petit point de 1994 avec les 11 buts encaissés en 3 matchs.Je vois encore Salenko courir dans tous les sens après son 5e but et le petit World Record à côté de son nom.
Les 0 et 1 points se promènent ensemble mais ils n'ont pas le même prix oooooo.
Il est vrai que "notre" Dieu Milla avait mis son but de quadragénaire.Donc l'honneur était sauf mdr.

