PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sniper Sniper a écrit le 18 juin 2012 à 12h10
@JOHN BARRICK (France) le 18/06/2012 à 12:29

Je préfère encore les zéros points de 2010 au petit point de 1994 avec les 11 buts encaissés en 3 matchs.Je vois encore Salenko courir dans tous les sens après son 5e but et le petit World Record à côté de son nom.
Les 0 et 1 points se promènent ensemble mais ils n'ont pas le même prix oooooo.
Il est vrai que "notre" Dieu Milla avait mis son but de quadragénaire.Donc l'honneur était sauf mdr.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist