LE MILEU NE SERT A RIEN ...
Lavagne est vraiment tetu.
Aligné 3 mnilieu defensif et leur demander de faire le jeu ne fonctionne du tout pas.
Kewkeu a eu 3 occasions de but. Toutes sur 3 centres de Bedimo.
0 passe dangereuse venu de l'axe , conclusion personne ( MBIA. SONG, NGUEMO ) ne reussisse à organiser le jeu piusqu'on est obligé de toujours passer par BEDIMO.
Moukandjo n'a pas encore reussi à dribller son vis a vis. pa une seul fois. Il recoit le ballon , accelere, pius corchette pour redonner soit lateralement vers le milieux de terrain, soit pour donner derriere lui.
Mandjeck a touché le ballon 5 fois. Une seul fois il a reussi a faire un centre. Les lquatres autres fois c'etaient pour remettre le ballon dans l'axe à Mbia ou Nguemo. Bref passe lateral inutile. Conclusion : Meme un amateur peut jouer comme ca. On a pas besoin d etre professionnel.
Song : Je cherche ancore une passe genre Arsenal, mais rien. Il sait seulement venir declarer que a Arsenal il a deja jouer meneur de jeu. ...Une frappe ecrasé du pied gauche et puis plus rien.
NGUEMO : il sait mis a frapper de loin. Signe qu'il ne voit pas d'ouverture vers les attaquants ou alors il ne se fie pas de la qualité de ses attaquants. Seulement trois frappes de loin et 3 frappes dans le decor.
Les joueurs de Guinne Bissau connaissent leur vrai niveau, ils ont donc decidé de rester derriere et redonner le ballon au Cameroun piusqu'ils se rendent compte que les joueurs camerounais ne vont rien en faire si ce n'est venir buter sur leur s 2 rideau defensif. Eux au moins leur tactique est très simple. Ils ne compliquent pas la vie à vouloir faire la magie. Ils attendent devant leur but.
C'est donc au camerounais de montrer qu'ils sont de grand joueurs, qu'ils peuvent trouver la faille.
Bref c'est un football une fois de plus indigerable.
Je ne serai pas surpris du match null à ce rythme là .
Jew
Lavagne est vraiment tetu.
Aligné 3 mnilieu defensif et leur demander de faire le jeu ne fonctionne du tout pas.
Kewkeu a eu 3 occasions de but. Toutes sur 3 centres de Bedimo.
0 passe dangereuse venu de l'axe , conclusion personne ( MBIA. SONG, NGUEMO ) ne reussisse à organiser le jeu piusqu'on est obligé de toujours passer par BEDIMO.
Moukandjo n'a pas encore reussi à dribller son vis a vis. pa une seul fois. Il recoit le ballon , accelere, pius corchette pour redonner soit lateralement vers le milieux de terrain, soit pour donner derriere lui.
Mandjeck a touché le ballon 5 fois. Une seul fois il a reussi a faire un centre. Les lquatres autres fois c'etaient pour remettre le ballon dans l'axe à Mbia ou Nguemo. Bref passe lateral inutile. Conclusion : Meme un amateur peut jouer comme ca. On a pas besoin d etre professionnel.
Song : Je cherche ancore une passe genre Arsenal, mais rien. Il sait seulement venir declarer que a Arsenal il a deja jouer meneur de jeu. ...Une frappe ecrasé du pied gauche et puis plus rien.
NGUEMO : il sait mis a frapper de loin. Signe qu'il ne voit pas d'ouverture vers les attaquants ou alors il ne se fie pas de la qualité de ses attaquants. Seulement trois frappes de loin et 3 frappes dans le decor.
Les joueurs de Guinne Bissau connaissent leur vrai niveau, ils ont donc decidé de rester derriere et redonner le ballon au Cameroun piusqu'ils se rendent compte que les joueurs camerounais ne vont rien en faire si ce n'est venir buter sur leur s 2 rideau defensif. Eux au moins leur tactique est très simple. Ils ne compliquent pas la vie à vouloir faire la magie. Ils attendent devant leur but.
C'est donc au camerounais de montrer qu'ils sont de grand joueurs, qu'ils peuvent trouver la faille.
Bref c'est un football une fois de plus indigerable.
Je ne serai pas surpris du match null à ce rythme là .
Jew

