PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 16 juin 2012 à 15h36
@Tous
1re mi-temps: Jeu TRES pauvre des LIONS domptables.
Le 2è tour de la coupe du monde se jouera entre la Lybie et la RDC. Le Cameroun n'a vraiment pas le niveau avec cet entraîneur et des gens comme iya derrière eux.
Ce qui est sur, c'est que nous n'irons pas au mondial à part si on change d'entraîneur et de président à la fecafoot.
De plus, on parlait de KWEKE mais il est faible, il n'a vraiment pas le niveau. C'est le nouveau IDRISSOU.
BEDIMO fait un centre sur sa tête à 5 mètres des buts et il tête presqu'en touche...yyyyeeeeeuuuuuccccchhhhh!
J'arrête de voir cette équipe, j'ai trop pitié.
Bonne chance aux joueurs qu'en même qui essayent malgré ce désordre mais je suis réaliste et nous ne feront RIEN en CONTINUANT COMME çA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist