Ekolo, lis le commentaire de Jonas: "A part la reprise de kwekeu à la 44ème mn on ne s'est pas créé d'occasion"
Donc comme tu veux que Kweuke sorte là , je ne sais pas ce que ça va donner après!
Donc comme tu veux que Kweuke sorte là , je ne sais pas ce que ça va donner après!

