PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Narso Narso a écrit le 23 avril 2003 à 10h15
S'lut, Onambele
Depuis le depart d'Abega, le kmer n'a plus joué avec un véritable meneur de jeu n°10. C'est bien d'avoir un N°10, mais lorsque le meneur n'est pas en forme, il paralyse tout le système. C'est comme si l'équipe ne sait plus jouer au foot. Regarder Zidane quand il n'est pas en forme, la france ne joue plus ! alors qu'un système basé sur les milieux defensifs et un "libero anvancé" à la Foé, apporte beaucoup plus de variété dans le jeu. Le système ne repose plus sur un seul joueur, mais sur un ensemble de joueurs qui se relaient dans l'animation offensive. N'est pas c'était agreable à voir la "danse" Njitap/Etame, wome/Olembe avec le grand Foe qui tourne autour !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist