S'lut, Onambele
Depuis le depart d'Abega, le kmer n'a plus joué avec un véritable meneur de jeu n°10. C'est bien d'avoir un N°10, mais lorsque le meneur n'est pas en forme, il paralyse tout le système. C'est comme si l'équipe ne sait plus jouer au foot. Regarder Zidane quand il n'est pas en forme, la france ne joue plus ! alors qu'un système basé sur les milieux defensifs et un "libero anvancé" à la Foé, apporte beaucoup plus de variété dans le jeu. Le système ne repose plus sur un seul joueur, mais sur un ensemble de joueurs qui se relaient dans l'animation offensive. N'est pas c'était agreable à voir la "danse" Njitap/Etame, wome/Olembe avec le grand Foe qui tourne autour !
Depuis le depart d'Abega, le kmer n'a plus joué avec un véritable meneur de jeu n°10. C'est bien d'avoir un N°10, mais lorsque le meneur n'est pas en forme, il paralyse tout le système. C'est comme si l'équipe ne sait plus jouer au foot. Regarder Zidane quand il n'est pas en forme, la france ne joue plus ! alors qu'un système basé sur les milieux defensifs et un "libero anvancé" à la Foé, apporte beaucoup plus de variété dans le jeu. Le système ne repose plus sur un seul joueur, mais sur un ensemble de joueurs qui se relaient dans l'animation offensive. N'est pas c'était agreable à voir la "danse" Njitap/Etame, wome/Olembe avec le grand Foe qui tourne autour !

