PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 15 juin 2012 à 8h26
@JOHN BARRICK
@BAFOU

Le mal du football camerounais n'est pas la Fécafoot. C'est incroyable que vous ne puissiez voir cela. J'avais demandé publiquement ici à M. Iya de ne pas se représenter parce qu'il n'avait rien à offrir, personne ne m'a suivi. Iya est juste un employé d'une institution qui ne remplit pas sa mission parce que, à cause d'un stupide décret de Ahidjo, le football a été érigé au rang de la santé publique. Le problème du foot vient uniquement de l'Etat du Cameroun. Iya et la fécafoot ont baissé les bras et regardent; c'est ce que vous feriez si votre patron décidait de faire votre travail à votre place. Comment tenir la Fécafoot responsable lorsqu'elle n'a ni l'autorité ni le pouvoir de prendre des décisions? Embauchez un cuisinier et entrez dans la cuisine préparer vous-même, et vous attendrez quoi de ce cuisinier? Vous ne pouvez pas comprendre cela? A sousse, pendant les entraînements, il n'y avait autour de l'équipe que les fonctionnaires du MINSEP. Vous avez déjà vu ça où? Iya est arrivé à Sfax le jour même du match, comme un simple spectateur. Et c'est ce que veut le MINSEP, alors? Relisez le billet exemplaire que j'ai livré ici intiyulé LE MEILLEUR JOB DU MONDE. Iya a le meilleur job du monde parce que tout le monde fait son travail à sa place.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist