On me cite aujourd'hui comme un grand peintre qui a disparu. Je suis là . Je viens au toli régulièrement, même si je ne dis rien. Est-ce que c'est parce qu'on a géré un match avec succès qu'on est donc un mauvais coach? Laissez moi retourner dans "ma spiritualité". Aurevoir...

