L'école hollandaise est excellente.
Quand je vois les russes du hollandais Advocaat joué c'est agréable
Rien à voir avec les bricoles de Lasagne
Quand je vois les russes du hollandais Advocaat joué c'est agréable
Rien à voir avec les bricoles de Lasagne

