@Buncol (Etats-Unis) le 11/06/2012 Ã 22:50
" Les elections a la fecafoot, c'est l'annee prochaine (2013), que toutes nos anciennes gloires qui se sentent capables aillent au scutin et le vainqueur avec sa liste seront nos prochains dirigeants..."
J'aimerais bien mais comme tu dis le brouhaha n'a jamais rien fait donc de l'action. On attend que ça d'eux.
" Les elections a la fecafoot, c'est l'annee prochaine (2013), que toutes nos anciennes gloires qui se sentent capables aillent au scutin et le vainqueur avec sa liste seront nos prochains dirigeants..."
J'aimerais bien mais comme tu dis le brouhaha n'a jamais rien fait donc de l'action. On attend que ça d'eux.

