Au sortir de la coupe du monde 1998, les allemands ont vu le retard de leur formation par rapport à la France. Beckenbauer a pratiquement fait adopter chez lui le même modèle et depuis quelques années, les allemands commencent à en récolter les fruits. Après la dernière coupe du monde, les italiens ont adopter une nouvelle structure avec à sa tête un footballeur. Et quel footballeur : Roberto Baggio.
Nous on sort d'échecs et on se limite à changer d'entraîneurs ou livrer des joueurs à la vindicte populaire. Les mêmes dirigeants incompétents et sans vision aucune (sinon de leurs poches) restent en place. Et on veut être compétitif. On a Eto'o on doit gagner. Comme si cela suffisait
Nous on sort d'échecs et on se limite à changer d'entraîneurs ou livrer des joueurs à la vindicte populaire. Les mêmes dirigeants incompétents et sans vision aucune (sinon de leurs poches) restent en place. Et on veut être compétitif. On a Eto'o on doit gagner. Comme si cela suffisait

