@ la tolieuse saloué
mamie les kmer aiment les faux procès c tt, balle o pied il n'ya personne qui peut faire la bouche devant emana dans cette équipe, emana est un joueur qui a juste besoin de la confiance du coach pr pleinemt s'exprimer.
@ Tous
ds tous ça la lybie ne jouait pas à domicile hein.... qd j'entends certains dirent qu'il sont suivis le match de l'espagne en mem tps que celui des lions je rigole. déjà juste en regardant le 11 entants avc mandjeck en lato, c'était pas la peine de look ce match, c com çi ces coachs n'avait pas vu le match de ce mouilleur en lato contre le portugal avt la CM. ils ft vnir les overtoom pr orner le banc de touche, matip qui peut jouer milieu, DC,ou lato est tjrs sur le banc. on change d'axe central com de slip , on prefere mettre des maçons com mbia o milieu et des semblants de créateurs com chedjou en DC.
en tt k nessa on a dit que c'est eto'o qui prenait en otage cette équipe, jouez menan on voit ...
mamie les kmer aiment les faux procès c tt, balle o pied il n'ya personne qui peut faire la bouche devant emana dans cette équipe, emana est un joueur qui a juste besoin de la confiance du coach pr pleinemt s'exprimer.
@ Tous
ds tous ça la lybie ne jouait pas à domicile hein.... qd j'entends certains dirent qu'il sont suivis le match de l'espagne en mem tps que celui des lions je rigole. déjà juste en regardant le 11 entants avc mandjeck en lato, c'était pas la peine de look ce match, c com çi ces coachs n'avait pas vu le match de ce mouilleur en lato contre le portugal avt la CM. ils ft vnir les overtoom pr orner le banc de touche, matip qui peut jouer milieu, DC,ou lato est tjrs sur le banc. on change d'axe central com de slip , on prefere mettre des maçons com mbia o milieu et des semblants de créateurs com chedjou en DC.
en tt k nessa on a dit que c'est eto'o qui prenait en otage cette équipe, jouez menan on voit ...

