Le Cameroun est un pays ou la contestation n'est pas acceptee meme lorsqu'elle est constructive! Nos grands connaisseurs de football tel Milla, Bell disent des choses et on leur colle une etiquette tout de suite. Le pays n'avancera jamais tant que la mentalite ne change pas. Un joueur reclame des primes de match..vlan on le suspend...si Eto'o ne revient pas le plutot que possible cette equipe n'ira ni a la CAN ni a la coupe du Monde.

