@ Buncol
Je suis définitivement derriere K.Durant,Wesbrook,Harden et le voisin Ibaka.Je sens que c'est leur tour.
LBJ n'a qu'a nous pardonner il a eu deja plusieurs occasions d'enfiler sa premiere bague,mais il les a toutes laisser passer.
OKC!
Je suis définitivement derriere K.Durant,Wesbrook,Harden et le voisin Ibaka.Je sens que c'est leur tour.
LBJ n'a qu'a nous pardonner il a eu deja plusieurs occasions d'enfiler sa premiere bague,mais il les a toutes laisser passer.
OKC!

