A tous ceux qui croient que le staff et la fecafey vont tirer les leçons de ces échecs,je dis que vou ne connaissez pas la Cameroun.
Dans ce pays on ne connait la triptyque:
REFLEXION. ACTION. BILAN.
Combien de conseils de ministre Biya a tenu en 30 ans de règne?
La fecafey a t elle fait son bilan un jour,meme quand il etait positif?
Dans ce pays on ne connait la triptyque:
REFLEXION. ACTION. BILAN.
Combien de conseils de ministre Biya a tenu en 30 ans de règne?
La fecafey a t elle fait son bilan un jour,meme quand il etait positif?

