PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Drigue'z Drigue'z a écrit le 10 juin 2012 à 19h59
Chers tous,

Soyons réalistes, nous Camerounais avons d'autres soucis que de dépenser notre énergie à regarder cette "équipe" qui n'en est plus une depuis longtemps.

Arrêtons de rêver à force d'avoir en mémoire que cette équipe Lions Indomptables du Cameroun faisait peur à toutes les équipes africaines.

Cette équipe est devenue banale, et peut se faire battre aujourd'hui par une équipe de troisième, voir quatrième zone.

Il est temps de reflechir comment nous pouvons améliorer notre quotidien, en ayant un système de santé fiable, avec des médecins dignes de ce nom, et des politiques corrects soucieux de la bonne gestion de l'état.

Bon courage aux LIC.

Que DIEU nous garde et bénisse le Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist