Chers tous,
Soyons réalistes, nous Camerounais avons d'autres soucis que de dépenser notre énergie à regarder cette "équipe" qui n'en est plus une depuis longtemps.
Arrêtons de rêver à force d'avoir en mémoire que cette équipe Lions Indomptables du Cameroun faisait peur à toutes les équipes africaines.
Cette équipe est devenue banale, et peut se faire battre aujourd'hui par une équipe de troisième, voir quatrième zone.
Il est temps de reflechir comment nous pouvons améliorer notre quotidien, en ayant un système de santé fiable, avec des médecins dignes de ce nom, et des politiques corrects soucieux de la bonne gestion de l'état.
Bon courage aux LIC.
Que DIEU nous garde et bénisse le Cameroun.
Soyons réalistes, nous Camerounais avons d'autres soucis que de dépenser notre énergie à regarder cette "équipe" qui n'en est plus une depuis longtemps.
Arrêtons de rêver à force d'avoir en mémoire que cette équipe Lions Indomptables du Cameroun faisait peur à toutes les équipes africaines.
Cette équipe est devenue banale, et peut se faire battre aujourd'hui par une équipe de troisième, voir quatrième zone.
Il est temps de reflechir comment nous pouvons améliorer notre quotidien, en ayant un système de santé fiable, avec des médecins dignes de ce nom, et des politiques corrects soucieux de la bonne gestion de l'état.
Bon courage aux LIC.
Que DIEU nous garde et bénisse le Cameroun.

