@Tous
On nous dit quoi? Que si Etoo etait la il allait faire quoi?N'est ce pas aller au Gabon et en guinee Equatoriale l'a depasse dernierement.Il ne faut pas se foutre des gens.l'oreillard ne peut plus rien apporter a cette equipe qu'il a contribue a détruire,il est autant responsable que Iya et sa troupe de brouteurs.
On nous dit quoi? Que si Etoo etait la il allait faire quoi?N'est ce pas aller au Gabon et en guinee Equatoriale l'a depasse dernierement.Il ne faut pas se foutre des gens.l'oreillard ne peut plus rien apporter a cette equipe qu'il a contribue a détruire,il est autant responsable que Iya et sa troupe de brouteurs.

