@ mono
on joue comme une équipe de quartier car tout simplement parceque notre entraineur est lui meme un animateur de quartier que veux tu ?
on joue comme une équipe de quartier car tout simplement parceque notre entraineur est lui meme un animateur de quartier que veux tu ?

