Condition pour gagner du PSG: être à domido et à 11 contre 10. C'est une véritable équipe de lavettes,Strasbourg leur en a planté 3 hier en toute tranquillité . MBAMI AVAIT RAISON DE VOULOIR SE BARRER AU MERCATO.
WU et Barça ont repris 7 points d'avance sur le Real qui a cru pouvoir se passer de Ronaldo ,Raul et ZZ pour un match à domicile .
En passant j'ai vu le sommet de la L1 française ,pas de quoi fouetter un chat,trop de physique pas assez de jeu ,la vérité du football est ailleurs.
WU et Barça ont repris 7 points d'avance sur le Real qui a cru pouvoir se passer de Ronaldo ,Raul et ZZ pour un match à domicile .
En passant j'ai vu le sommet de la L1 française ,pas de quoi fouetter un chat,trop de physique pas assez de jeu ,la vérité du football est ailleurs.

