On a vu une equipe brouillon sans meneur de jeu 'a voir song'nguemo'madjek'et surtout kameni qui se troue sur le but de la victoire lybienne.notre football est malade et certain de nos joueurs n'ont pas de niveau.je ne veux pas parler de l'entraineur qui n'a pas le niveau. Nous avons vu un congo dominateur lors du premier match et les lions nul a chier.

